8 playlists pour s’entraîner

Les playlists d'entraînement que nous écoutons ont un effet puissant sur nos émotions ainsi que sur nos pensées. La stimulation musicale est même utilisée pour influencer vos achats. Avez-vous remarqué les chansons dans les magasins de vêtements et comment elles affectent votre comportement ? Nous pouvons également utiliser cette même ressource à notre avantage. Soit pour vous détendre à la maison, soit pour être plus créatif au travail, soit pour augmenter votre énergie à la salle de sport. Ci-dessous, nous avons séparé les meilleures playlists pour vous entraîner,  conquérir vos objectifs et réussir votre carrière musicale. Regardez-les !

Quelles sont les meilleures playlists pour l'entraînement ?

Sur le chemin des grands résultats, il faut de la bonne musique. Des paroles enlevées et rapides, des voix fortes, des instruments incroyables et des rythmes vibrants élèvent votre humeur et votre concentration. Nous couvrons ci-dessous une variété de styles pour vous permettre de choisir la musique parfaite en fonction de votre humeur et de votre type d'exercice.

1. Boosted Bass

Convenant aux amateurs de musique électronique, avec des rythmes vifs et entraînants, cette playlist est parfaite pour les jours où nous avons besoin d'une motivation supplémentaire. Utilisez-le pour les entraînements plus lourds ou pour la course du matin.

2. Booster d'énergie

Aimez-vous la musique rock ? Alors cette playlist est faite sur mesure pour vous ! Il est rempli de classiques comme Nirvana, Metallica et Linkin Park pour transpirer et chanter en même temps.

3. Strange Fruits - Deep House

Voici une autre collection électronique pour animer vos séances d'entraînement et obtenir ce sentiment "je peux aller un peu plus loin". Et vous ne serez pas seul : cette playlist a plus de 2 millions de likes, avec 3 heures de bonne musique !

4. Pop Up

Cette playlist est une étape incontournable pour ceux qui aiment la musique pop. On y trouve les chansons les plus jouées dans le monde - chantez avec et découvrez diverses nouvelles.

5. Rap Maromba

Le meilleur du rap national, avec des rythmes et des paroles saisissants, figure sur cette playlist pour s'entraîner. Si vous préférez le rap international, écoutez GYM RAP 2021.

6. Académie brésilienne

Aimez-vous la musique brésilienne ? Sauvegardez ensuite cette playlist électronique avec uniquement les paroles nationales. Mais n'arrêtez pas votre entraînement pour chanter, d'accord ?

7. Academia Reggaeton

Il est difficile de rester immobile au rythme contagieux du reggaeton. Les principaux artistes du genre figurent sur cette playlist, pour animer votre matin, votre après-midi ou votre soirée.

8. Academia Funk/Nacional

Le rythme funk renouvelle-t-il votre énergie ? Appuyez sur play et écoutez les chansons les plus jouées au Brésil et dans le monde ! Quel est le meilleur casque pour l'entraînement ? Avec toutes ces options musicales, il est essentiel d'avoir un casque de qualité. Le plus adapté est d'opter pour des appareils sans fil, en évitant qu'ils ne s'emmêlent dans les équipements de la salle de sport ou dans vos bras pendant une course. Pour garder votre concentration, préférez également un casque avec isolateur de son. Une autre astuce consiste à désactiver les notifications de votre téléphone portable pendant vos séances d'entraînement. Il est difficile d'être motivé pour s'entraîner tous les jours. Il est donc important d'avoir des stratégies pour augmenter ses performances. Alors, choisissez votre playlist d'entraînement préférée et utilisez le pouvoir de la musique à votre avantage !
Les 4 étapes de l’enregistrement d’une chanson
Facteurs importants impliqués dans la production EP

Plan du site