Expédition & Retours

Retours
Sur notre site Web votre satisfaction complète est notre priorité absolue pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons l'instruction de retour. Avant que vous vouliez retourner des marchandises, svp contactez-nous par l'intermédiaire du email pour discuter du problème que vous avez en premier.

Si vous souhaitez retourner vos articles, veuillez nous en aviser par courriel ou chat en direct en indiquant la raison et le numéro de commande pour le retour dans les 7 jours de la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les articles doivent être retournés complets avec le paquet original. Tous les paquets doivent être envoyés via une méthode tractable. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus en transit. S'il vous plaît faire attention à ce que les frais d'expédition d'origine sont non remboursables. Alors s'il vous plaît contactez-nous avec toutes vos questions et préoccupations avant de passer votre commande.

Échanges
Dans les 7 jours suivant la date d'achat, si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, nous regrettons de ne pas l'échanger. Toutefois, si c'est notre erreur, il peut être retourné et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original; Les produits ne devraient pas non plus avoir été utilisés.

Lorsque nous recevons les produits renvoyés instantanément, nous allons le remplacer par de nouveaux et les expédier à vous. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions doivent également être facturés. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, veuillez transférer les frais supplémentaires d'expédition pour retournant les articles remplacés de nous d'abord. Dès que le paiement est effectué, nous remplacerons les articles envoyés par vous.

Remboursements
Si vous souhaitez recevoir un remboursement, nous re-créditons la carte de crédit ou de débit de l'acheteur d'origine pour la somme payée moins les frais postaux. Veuillez prévoir un délai de trois jours ouvrables à compter de la réception des marchandises retournées pour obtenir un remboursement. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois la transaction terminée. Veuillez prévoir jusqu'à dix jours ouvrables pour que les fonds reflètent votre compte.

Annulations
Si vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler ultérieurement, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Nous nous sentons tellement désolés que nous ne pouvons pas annuler l'ordre lorsque la commande a été expédiée. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, veuillez observer notre politique de retour. Les frais de carte de crédit non remboursables partiels sont déduits du montant du crédit.

retour